Contrôleur de vibration

K2 DataViewer

K2 DataViewer

K2 DataViewer
Ce logiciel active l'affichage des fichiers de données de résultats de test enregistrés après les tests exécutés avec les applications SINE, RANDOM et SHOCK.
Il peut être utilisé pour afficher les conditions de test, les résultats graphiques, les comparaisons des données de test passées (affichage superposé) et la génération de rapports.

System Requirement / Change History

Formulaire de demande de téléchargement gratuit de K2 DataViewer

Merci de l'intérêt que vous portez à IMV et à l'utilisation de notre produit.
Si vous souhaitez télécharger une version gratuite de K2 DataViewer, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. En cliquant sur « Confirmer », vous acceptez les termes de la licence du logiciel d'IMV ainsi que les termes et conditions d'IMV Corporation. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour examiner le contenu complet des conditions générales d'IMV.

K2 DataViewer Terms and conditions

【Si vous ne recevez pas la réponse automatique par courriel】

Si vous ne recevez pas le courriel de réponse automatique, vérifiez les points suivants :

● Paramètre de rejet de réception de courriel

Veuillez désactiver votre paramètre de rejet afin que le courriel de "K2DV@imv-corp.com" puisse être reçu.

● Erreur d’entrée dans l'adresse courriel que vous avez saisie

Si vous constatez une erreur d'adresse après l'envoi, veuillez entrer à nouveau la bonne et essayez de l'envoyer à nouveau.

Veuillez appuyer sur « Confirmer » après avoir rempli le formulaire ci-dessous.

Tous les résidents des pays membres de l'Espace économique européen, y compris les pays membres de l'Union européenne, l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège doivent être demandés et être familiarisés des questions suivantes :

・Vos données personnelles contenues dans votre carte de visite fournie ne seront utilisées que pour l'introduction de nos produits et services.

・Vos données personnelles seront transférées au Japon et stockées sur le serveur situé au Japon et exclusivement détenu et exploité par notre Groupe. Bien que le Japon n'ait pas encore reçu de décision sur la protection des données satisfaisante de la Commission européenne, notre Groupe protégera et gérera correctement vos données personnelles conformément aux règles et réglementations concernant la protection des données de la Commission européenne.

・Tous les détenteurs de données personnelles stockées sur le serveur de notre Groupe ont le droit de demander à notre Groupe d'accéder à leurs propres données personnelles, de corriger leurs propres données personnelles si nécessaire et de limiter la portée du traitement des données de leurs données personnelles en vertu de vérification de l'exactitude. Le contact pour cette enquête au sein de notre Groupe est info@imv-tec.com du Département en charge. Il sera précisé par vous que, chaque fois que vous n'êtes pas satisfait de notre traitement de vos données personnelles, vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle du pays membre de l'Espace économique européen.

Si et quand vous êtes d'accord avec les stipulations ci-dessus concernant l'utilisation et le transfert de vos données personnelles, vous êtes prié de déposer votre carte de visite dans la boîte de réception, ici. Il convient également de noter que le titulaire des données personnelles a le droit de retirer ledit accord et que ce retrait d'accord n'influencera pas la légalité du traitement des données et/ou du transfert de données effectué avant le retrait.

*Articles nécessaires

EUROPE


Vibration Controller

K2 DataViewer

This software enables the display of test result data files saved after testing with SINE, RANDOM and SHOCK applications.
It can be used to display test conditions, graphical results, comparisons of past test data (overlapping display) and generation of reports.

System Requirement / Change History

K2 DataViewer

Request Form to Download Free K2 DataViewer

Thank you for your interest in IMV and using our product.
If you wish to download a free version of K2 DataViewer, please complete the form below. By clicking on “Confirm” you agree to the Terms of IMV’s Software License as well as the Terms and Condition of IMV Corporation. Please click the link below to review the full content of IMV’s Terms and Conditions.

K2 DataViewer Terms and conditions

【In case you do not receive the automated email response】

If you don’t receive the automatic response email, check the following:

● Mail reception rejection setting

Please turn off your rejection setting so that "K2DV@imv.co.jp" can be received.

● Input mistake in the email address you entered

If you notice a mistake of the address after sending, please re-enter the correct one and apply once again.

Please press “Confirm” after completing the form below.

Any and all residents in member countries of the European Economic Area including the member countries of European Union, Iceland, Liechtenstein and Norway shall be requested to be notified and be acquainted with the following matters:

・Your personal data contained in your business card given to us shall be used only for introducing our merchandise and services.
・ Your personal data shall be transferred to Japan and stored on the server located in Japan and exclusively owned and operated by our Group. Although Japan has not yet received a decision on Satisfactory Data Protection from European Commission, our Group shall properly protect and manage your personal data in compliance with the rules and regulations concerning data protection of European Commission.
・ Any and all holders of personal data stored on the server in our Group shall be entitled to ask our Group to access to their own personal data, to correct their own personal data as needed and to limit the scope of data processing of their personal data under verification of accuracy. The contact for this Survey at our Group is info@imv-tec.com of the Department in charge. It shall be precisely noted by you that, whenever you are not satisfied with our handling of your personal data, you are entitled to file a complaint to a supervisory authority of the member country of European Economic Area.

If and when you agree with the the foregoing stipulations with respect to use and transfer of your personal data, you are requested to drop your business card in the receiving box, here. You should be also noted that the holder of personal data shall be entitled to withdraw said agreement and that such withdrawal of agreement will not influence to the legality of data processing and/or data transfer performed prior to the withdrawal.

*Necessary items